Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. En ville il y a un bon nombre de nouvelles PX, j'en voit quasiment tous les jours et plus que les LML, il n'y a qu'à voir les statistiques de ventes nationales, les PX se vendent 3,5 fois plus que les LML.
Je ne suis pas un spécialiste LML car j'ai "appris" à les connaitre dès 2010, à cette époque les LML étaient importées à la sauvage par des privés qui avaient quelques sous à investir là-dedans et de bonnes connexions avec l'Inde, depuis 2010 l'importation est assurée par Fun-Car à Neuchâtel mais il y a encore pas mal de marché gris sur ces véhicules, c'est inévitable.
De plus un gros handicap frappe Genève, à savoir qu'il n'y a plus d'agence officielle LML et l'image en est ternie par d'innombrables problèmes de garantie, ces garantie ne sont pas toujours remboursées par l'importateur, la plupart des pièces ne sont pas disponibles et le prix de la main d'oeuvre payée par LML Italie est digne d'un travailleur indien non-qualifié...je vous ai tout dis !!!
En ce qui concerne les new PX il faudrait être assez "ami" avec un agent Piaggio pour en connaitre les déboires, en ce qui me concerne j'ai entendu beaucoup de problèmes sur ces modèles aussi !!! voilà pourquoi je me permet de souligner la baisse de solidité/fiabilité par rapport aux PX 80's et 90's...mais le charme opère toujours
_________________
Trasformo il meglio in massimo !!
----------
Power for your Vespa Engine -
www.curareracing.com by CURARE POWERTECH