Vespa Classic Club Genève

Le forum des passionnés de la Vespa
Nous sommes le Mer Mai 01, 2024 10:42 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Nov 08, 2010 10:35 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 30, 2007 4:45 pm
Messages: 1489
Localisation: agaune en chablais
vous allez donc finir en C3...

_________________
cherche pour ma 160 GS en NOS : fourche, coiffe cylindre, par-boue
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Nov 09, 2010 10:18 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 16, 2006 9:10 pm
Messages: 277
Localisation: thonex
:D a bon d'accord alors ce sera C2 et C3 na :twisted:

_________________
chi vespa polini non vespa piano ma vespa veloce.Vespissimamente vostro


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 14, 2010 1:25 am 
Ma pistarde s'affûte...

Plancher aluminium STRONG BLACK & Ultralight de chez zip

Image

Bras moteur retravaillé,, dans l'élan j'ai du meuler fortement la boîte à clapet car avec le pneu 3.50-10 ça ne passait vraiment plus..
le cache plastic frottait également et est aussi passé par la case DREMEL.

Image

faudra tout de même voir si ça ne frotte pas dans l'effort car tout est devenu très très serré.

Prochaine étape ... remonter le moteur + la fourche ... et aussi passer la torche électrique et roule ma poule.

Image

Oh le beau Fornales qui n'attend k'son moteur pour prendre son pneu :mrgreen:

Image

ps: J'suis dans l'comité du club mais n'attendez pas la moindre gentillesse de ma part sur piste,,, dès que je chevaucherais ma Vesp' ben le gentil Woodz se transformera en une bête férosse qui n'a ni pitié ni fair-play... ceux qui me connaissent sur piste en savent quelquechose :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
  
 
MessagePosté: Dim Nov 14, 2010 11:23 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 25, 2006 2:53 pm
Messages: 2189
Localisation: Genève
Bon oublie pas de ranger les outils quand t'as fini 

_________________
Trasformo il meglio in massimo !!

----------

Power for your Vespa Engine - www.curareracing.com by CURARE POWERTECH


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 14, 2010 3:55 pm 
Edgar a écrit:
Bon oublie pas de ranger les outils quand t'as fini 


Woui' Pa :mrgreen:


Haut
  
 
MessagePosté: Dim Nov 14, 2010 9:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 30, 2007 4:45 pm
Messages: 1489
Localisation: agaune en chablais
c'est quoi ta config moteur? je vois pas ce que c'est ton pot...

fait gaffe avec le frottement de ton pneu, j'ai lu que une fois chaud et gonflé à 1.3 bar ça frotte encore plus avec la déformation engendrée :wink:

elle va être belle cette guêpe :D

_________________
cherche pour ma 160 GS en NOS : fourche, coiffe cylindre, par-boue
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 14, 2010 10:29 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 25, 2006 2:53 pm
Messages: 2189
Localisation: Genève
Je me permet de répondre sur la config car c'était mon moulbif.
Cylindre Quattrini, bte a clapets mmw de px adaptée, collecteur Parmakit modifié, clapets Tassinari V-Force3, vilo masses pleines Mazzucchelli, embrayage Quattrini, allumage ET3 avec volant HP4, pot PM Tuning, carbu Mikuni26

_________________
Trasformo il meglio in massimo !!

----------

Power for your Vespa Engine - www.curareracing.com by CURARE POWERTECH


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Nov 15, 2010 5:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 26, 2007 7:26 am
Messages: 574
Localisation: Cessy en Hollandie
Edgar a écrit:
Je me permet de répondre sur la config car c'était mon moulbif.
Cylindre Quattrini, bte a clapets mmw de px adaptée, collecteur Parmakit modifié, clapets Tassinari V-Force3, vilo masses pleines Mazzucchelli, embrayage Quattrini, allumage ET3 avec volant HP4, pot PM Tuning, carbu Mikuni26
Effectivement ça va être de la bonne C3 :mrgreen:

_________________
GS 160 mk1 / T5 / PX 225


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 8:15 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 30, 2007 4:45 pm
Messages: 1489
Localisation: agaune en chablais
vu que ça devient un post carro-mécano, je me permets cette question :

d'habitude avec un moteur comme ça on voit un plus gros carbu...

pourquoi ce choix ? conso ? souplesse ?

_________________
cherche pour ma 160 GS en NOS : fourche, coiffe cylindre, par-boue
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 1:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 25, 2006 2:53 pm
Messages: 2189
Localisation: Genève
Pot de couple, rapports plutot court = carbu max 28 8)

_________________
Trasformo il meglio in massimo !!

----------

Power for your Vespa Engine - www.curareracing.com by CURARE POWERTECH


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 7:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 16, 2006 9:10 pm
Messages: 277
Localisation: thonex
Tais toi Sorcerer laisse lui mettre son 26 :twisted: LOL je suis du meme avis qu'Edgar maxi 28 de toutes manieres si votre pilotage ne surpasse pas votre puissance moteur certains habiteés vont vous tournés autour ils sont vite nos amis francais , tres vite et les allemands s'y mettent maintenant :lol:

_________________
chi vespa polini non vespa piano ma vespa veloce.Vespissimamente vostro


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 7:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 16, 2006 9:10 pm
Messages: 277
Localisation: thonex
:oops: j'ai oublié un u a abit és c'est plus clair et t'en fait pas Wood tu n'es pas tout seul j'avance.....je pinaille comme d'ab mais j'avance Ont doit imperativement trouvé des pistes pour s'entrainer ce printemps on en a tous besoin machines et pilotes :wink:

_________________
chi vespa polini non vespa piano ma vespa veloce.Vespissimamente vostro


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 7:37 pm 
Fais gaffe noël, je viens d’apprendre que Sorcerer fait du karaté, et que de temps en temps il vient tabassé des mecs dans la région de gex. Ciao à tutti


Haut
  
 
MessagePosté: Mer Nov 17, 2010 12:20 am 
natale46 a écrit:
:oops: j'ai oublié un u a abit és c'est plus clair et t'en fait pas Wood tu n'es pas tout seul j'avance.....je pinaille comme d'ab mais j'avance Ont doit imperativement trouvé des pistes pour s'entrainer ce printemps on en a tous besoin machines et pilotes :wink:


Pinaille pas trop,,, y'a de fortes chances que tes ailles fassent des éteincelles pendant les essais.

de mon côté il ne me reste plus qu'à poser le moulbif dès que l'axe arrive de chez ZIP-chouterZop :P puis deux-trois branchements et j'vais cracker l'moulbiffff

sinon faudrait se fabriquer des crash-pad et supports en teflon sur les zones à risque... vais voir avec Edgar & Golden domani histoire qu'on commence à plancher dessus.

... sinon t'inquiète.. j'perd pas la patte avec la piste .. j'y était y'a un peu plus d'un mois

Image

Image

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

sinon y'a aussi On-Kart qui propose de la mini-moto.. y'a de quoi s'entraîner et s'marrer un bon coup... faudrait voir qui serait partant.


Haut
  
 
MessagePosté: Mer Nov 17, 2010 10:46 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 30, 2007 4:45 pm
Messages: 1489
Localisation: agaune en chablais
belles photos... :D :D :D

c'est quoi l'engin ?

_________________
cherche pour ma 160 GS en NOS : fourche, coiffe cylindre, par-boue
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com