Vespa Classic Club Genève

Le forum des passionnés de la Vespa
Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 9:33 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Nov 22, 2010 11:22 pm 
Bon j'ai regardé chez Sip mais rien de bien concluant,, il semble que l'on trouve cela facilement pour PX sans disque mais pour Small Frame..KEd DaL.

Vais aller faire un tour sur Scootentole pour voir si ils ont pas une recette miracle qui n'obligerait pas à couper le tube principal sur une fourche de PX afin qu'il s'adapte à une small,, ce qui primo est un gros boulot et secondo demande une grande précision et une bonne confiance dans la soudure..

Es-ce qu'un de vous a une recette magique??? genre une fourche toute prête qui se monte comme Pxpa dans mxman :roll:


Haut
  
 
MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 9:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 30, 2007 4:45 pm
Messages: 1489
Localisation: agaune en chablais
oui sur la tôle tu trouveras ton bonheur

http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=56782
http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=66922
http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=48120
http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=68412

natale46 a écrit:
...je me suis ramené une fourche de px a disque de Novegro le moyeu porte disque tombe nickel sur une fourche de pk ((j'en ai une autre si tu veux) pour 150euros juste l'amort a changer pour toi celui des 50 ou 125 trop petit...


je ne sais pas si la fourche de PX n'est pas trop haute et que tu dois te diriger vers celle de PKXL, ET2/4 ou encore vieux skipper

bonne chance

et hop une à vendre :

http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=76402

_________________
cherche pour ma 160 GS en NOS : fourche, coiffe cylindre, par-boue
Image


Dernière édition par sorcerer le Mer Nov 24, 2010 8:28 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 7:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 16, 2006 9:10 pm
Messages: 277
Localisation: thonex
il te faut trouver une fourche de pk raccourcir le bras inf trouvé un ensemble frein a disque de px et sur le tout un bon amorto easy non :twisted:

_________________
chi vespa polini non vespa piano ma vespa veloce.Vespissimamente vostro


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 10:12 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 25, 2006 2:53 pm
Messages: 2189
Localisation: Genève
De toute manière pour la piste rien a faire de l'esthetique, faut de l'efficacité, donc perso ça serait direct une fourche d'ET4 et une combine pour y adapter un garde-boue...

_________________
Trasformo il meglio in massimo !!

----------

Power for your Vespa Engine - www.curareracing.com by CURARE POWERTECH


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 10:26 pm 
Bon le meilleurs compromis c'est tout de meme la pièce adaptable sur la fourche d'origine de small frame,, vais voir si j'arrive à la trouver d'ici Mirecourt,, elle coûte un rien cher mais d'un autre côté on garde le look et on y gagne en performance. 8)
Bon j'reste ouvert pour l'instant et vais me pencher tranquilement dessus.


Haut
  
 
MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 8:26 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 30, 2007 4:45 pm
Messages: 1489
Localisation: agaune en chablais
Woodz a écrit:
elle coûte un rien cher mais d'un autre côté on garde le look et on y gagne en performance.


performance ?... par contre tu peux mettre le bitubo qui va bien...

_________________
cherche pour ma 160 GS en NOS : fourche, coiffe cylindre, par-boue
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 9:17 am 
sorcerer a écrit:
Woodz a écrit:
elle coûte un rien cher mais d'un autre côté on garde le look et on y gagne en performance.


performance ?... par contre tu peux mettre le bitubo qui va bien...


Y'a deja un bitubo et un fornales a l'arriere.
Comme dit George:"What else"?


Haut
  
 
MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 10:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 25, 2006 2:53 pm
Messages: 2189
Localisation: Genève
J'aime assez le look de la fourche ET4 sur une small...

_________________
Trasformo il meglio in massimo !!

----------

Power for your Vespa Engine - www.curareracing.com by CURARE POWERTECH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com