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 Sujet du message: Module CDI a avance variable
MessagePosté: Dim Avr 21, 2013 12:09 pm 
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Inscription: Lun Déc 25, 2006 2:53 pm
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Localisation: Genève
Regardez ce module CDI a avance variable sur SIP, vous en pensez quoi ?
Il n'y a pas de photo et je ne comprend pas si il s'agit d'un module additionnel genre AddonV ou si il remplace la bobine d'origine !

Le jour où ces boîtiers seront au point et fiable ça fera une sacrée concurrence aux V-tronik.

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MessagePosté: Dim Avr 21, 2013 1:10 pm 
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Inscription: Jeu Juil 26, 2007 7:26 am
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Je préfère celui qui est en développement par un gars sur scootentôle http://www.scootentole.org/phpbb3/viewtopic.php?f=24&t=83813&start=150
Entièrement programmable par PC (pas seulement 4 courbes).... voir la vidéo comme cela marche et stable :wink:

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MessagePosté: Lun Avr 22, 2013 9:20 am 
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Inscription: Lun Déc 25, 2006 2:53 pm
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Localisation: Genève
Oui ça à l'air très interessant son projet, je pense qu'il faut attendre le prix approximatif mais pourquoi pas les tester.

Je le répète mais si ces modules fonctionnent bien et sont fiables c'est la fin des V-tronik. Dans le commerce on trouve déjà des volants allégés, suffirait d'y monter un de ces modules et on aurait le résultat du V-Tronik.

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MessagePosté: Lun Avr 22, 2013 12:22 pm 
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Inscription: Mar Jan 30, 2007 4:45 pm
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Localisation: agaune en chablais
juste !
tu connais un volant allégé pour t5 ?

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MessagePosté: Lun Avr 22, 2013 12:34 pm 
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Inscription: Lun Déc 25, 2006 2:53 pm
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Localisation: Genève
Non pas pour T5, faudrait voir ce qu'on peut "gratter" sur celui d'origine ! à mon avis on peut enlever 2-300gr.

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MessagePosté: Lun Avr 22, 2013 2:11 pm 
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Inscription: Mar Jan 30, 2007 4:45 pm
Messages: 1489
Localisation: agaune en chablais
c'est bien ce que je me disais 8)

http://www.scootentole.org/phpbb3/viewt ... 24&t=49816

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MessagePosté: Lun Avr 22, 2013 3:34 pm 
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Inscription: Lun Déc 25, 2006 2:53 pm
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Localisation: Genève
Si mes souvenirs sont bons j'avais fais le test au tout début que j'avais ma T5, le volant va sur le cone sauf qu'il ne va pas jusqu'au fond d'où le montage du stator sur entretoise mais franchement je pense que la fiabilité est sacrément réduite car le pick-up ne doit pas faire long feu ! et si c'était un montage fiable tous les T5 auraient un volant PK ou HP4 !!

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MessagePosté: Mer Mai 22, 2013 7:25 am 
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Inscription: Ven Fév 20, 2009 6:01 pm
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1400 grammes pour mon volant T5 pour les pt curieux !!
Volant hp4 1000 grammes + cale Sip ça ne fonctionne pas !


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MessagePosté: Mer Mai 22, 2013 8:56 am 
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Inscription: Mar Jan 30, 2007 4:45 pm
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Tu as fait comment ?

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MessagePosté: Mer Mai 22, 2013 7:06 pm 
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1400gr ? T'es sur de ça ? Ça fait plus de 600gr de moins c'est énorme !!

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MessagePosté: Mer Mai 22, 2013 10:06 pm 
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8)
D après mes pt souvenirs oui!!!

Mais un conseil c est un peu trop !
Je pense que je perd du régime Max.
De plus les aimants sont légèrement apparent maintenant !
Mais ça tourne depuis 4000 kilomètres déjà :mrgreen:

Sorcier, comment ? Avec un tour, qqun qui ose , un volant d essai & un schéma avec des cotes trouver sur la toile :shock:


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MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 6:40 am 
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Localisation: Genève
Tino Sacchi a sorti récemment un kit Vespatronic pour T5 et livre, sur demande, un volant du poids souhaité (à mon avis sur T5 l'idéal c'est 1600-1700gr).

Je termine d'autres projets et ensuite je teste.

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MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 9:41 am 
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Localisation: agaune en chablais
Edgar a écrit:
1400gr ? T'es sur de ça ? Ça fait plus de 600gr de moins c'est énorme !!
aucun problème - le ujtronic fait 1000 g
http://www.scootentole.org/phpbb3/viewt ... 24&t=82279

broum a écrit:
Sorcier, comment ? Avec un tour, qqun qui ose , un volant d essai & un schéma avec des cotes trouver sur la toile :shock:
oui - je sais ce qu'est de l'usinage 8)

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MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 10:23 am 
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Localisation: Genève
Je pense que la question de Sorcerer était plutôt rétorique à savoir comment tu avais pu "grailler" autant de ce pauvre volant ...visiblement t'es à la limite, prévoit un volant de rechange si tu fais de la route (et l'outillage pour le changer) car t'es pas à l'abri d'une panne

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MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 2:03 pm 
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Inscription: Ven Fév 20, 2009 6:01 pm
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Je pourrai te montrer un jour pt être !
En tout cas je suis d accord sur les 1700 grammes min!

Maintenant avec cette configuration pas besoin de monter les tours minutés
Je tourne Max. A 7200 min-1 pas de risque de serrage !


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