Vespa Classic Club Genève

Le forum des passionnés de la Vespa
Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 1:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Fév 01, 2007 10:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 30, 2007 8:46 pm
Messages: 65
Localisation: Sonceboz (BE)
Hello.
Comme vous avez pu le voir sur ce post, je remets en état la VNX2T de ma chtite :wink: et j'ai pu constater que certaines pièces devraient être recherchées et de l'occas' pourrait suffire pour certaines d'entre elles:

- échappement d'origine (pas de Sito+ please, je veux pas lui exploser ses oreilles)
- feu arrière et clignos de PX Millenium
- un garde-boue avant (ça c'est pas urgent, j'adapterai peut-être un garde-boue d'une plus ancienne)
- s'il vous avez des rétros de tablier qui traînent au fond d'un carton
- une crête de garde-boue chromée
- des poignées pour remplacer ces poignée en chrome toc munis de 15 o-rings chacuns (c'est caca, ça salie les mains après 2min.)

En fait, l'idée serait, si vous êtes d'accord et que vous avez certaines de ces pièces en stock, de faire un envoi groupé puisque vous habitez pour la plupart sur Genève.
Je sais, je suis un peu casse-coui**es :oops: :lol: mais comme je l'ai dit, l'objectif est de réaliser un joli projet en low budget (bon... on habite pas sous un pont, hein? :lol: )

A la clé, si ma chérie est ok, pourquoi ne pas prévoir, sur un côté de la Vespa, un coin réservé aux "contributions", un genre de Merci au membres VCCG suivants:
- Pipo
- Jean-Louis
- etc
style sponsoring :wink:

Si vous trouvez ma démarche gonflée, impertinente, ou encore mal vue, faites-le moi savoir, de préférence par MP, et je tâcherai de corriger le tir.
Si ça peut vous rassurer, je vais quand même tâcher de ne pas dépendre de votre générosité. Je suis pas un pique-assiettes. En tous cas, merci d'avoir lu cette annonce jusqu'au bout 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 05, 2007 3:02 pm 
Salut Fabou,

C'est une belle démarche de faire un tel cadeau à ton amie et tu ne devrais pas compter tes sous! Elle mérite ce qu'il y a de mieux non? :D

J'te charrie un peu,, j'ai pas les pièces dont tu as besoin mais je suis persuadé que si tu t'inscris ici dans ce club, alors tu pourras lui offrir le T-Shirt du VCCG ainsi que l'autocolant qui est fourni avec l'inscription,, elle sera ravie et votre vie à deux s'en trouvera améliorée.

Grâce à cette inscription, tu pourras traverser le valais et le canton de vaud pour venir retrouver toute cette fabuleuse équipe qui nous compose 8)
Ce sera pour toi un bon point de départ pour demander à nombreux pocésseur de notre tant aimée Vespa l'état de leur stock.

En connaissant la générosité de certain, tu as la quasi garantie de trouver les pièces qui te font défaut et ravir d'autant plus ta bien-aimée.
:P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 05, 2007 3:29 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 30, 2007 8:46 pm
Messages: 65
Localisation: Sonceboz (BE)
Woodz a écrit:
Salut Fabou,

C'est une belle démarche de faire un tel cadeau à ton amie et tu ne devrais pas compter tes sous! Elle mérite ce qu'il y a de mieux non? :D

J'te charrie un peu,, j'ai pas les pièces dont tu as besoin mais je suis persuadé que si tu t'inscris ici dans ce club, alors tu pourras lui offrir le T-Shirt du VCCG ainsi que l'autocolant qui est fourni avec l'inscription,, elle sera ravie et votre vie à deux s'en trouvera améliorée.

Grâce à cette inscription, tu pourras traverser le valais et le canton de vaud pour venir retrouver toute cette fabuleuse équipe qui nous compose 8)
Ce sera pour toi un bon point de départ pour demander à nombreux pocésseur de notre tant aimée Vespa l'état de leur stock.

En connaissant la générosité de certain, tu as la quasi garantie de trouver les pièces qui te font défaut et ravir d'autant plus ta bien-aimée.
:P


Hé hé hé! Quel bon vendeur tu fais! Suis sûr que t'arriverais à refourguer une climatisation à des esquimaux! :lol: :lol:
Quelques petites précisions sur ma démarche et qui répondront à quelques possibles questions.

- Tout d'abord, le financement de ce projet provient de sa propriétaire et pas de moi. En fait je me "contente" d'endosser le rôle de carrossier-mécano lors de mes temps libres et je me renseigne à gauche à droite pour des devis (cet après-midi je vais voir un carrossier pour savoir combien il me vendrait x litres d'apprêt et de peinture noire)

-
Citation:
offrir le T-Shirt du VCCG ainsi que l'autocolant
Et bien je n'y avais même pas pensé. Je viens de chercher sur le Forum mais je n'ai pas trouvé d'informations concernant le T-Shirt. Si qqn peut me communiquer des infos supplémentaires, je suis preneur :wink:

- Passer chez vous? Pas de soucis! Bon... Dans mon cas ce serait plutôt traverser le dernier bout du canton de Berne, puis Neuchâtel et enfin Vaud pour vous atteindre et compter un peu plus de 150km de route et autoroute :twisted: Je préfère attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour faire la route en Vespa (c'est mon unique véhicule... :? )

Bon... Ma moitié m'a fait parvenir une photo qu'elle a retouchée sur Photoshop avec une approche du résultat final, hormis le fait qu'elle a fait les modifs sur une Millenium mais cela n'a pas d'importance. Je poste la photo sur le poste en question.

En tous cas, merci de ton intervention. Je commençais à croire que soit ça n'intéressait personne, soit ma démarche ne plaisait vraiment pas... J'ai même failli pleurer :( :cry: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 05, 2007 5:59 pm 
Je n'ai pas de pièces PX (ni d'autre modèles d'ailleurs) malheureusement


Haut
  
 
 Sujet du message: pieces px
MessagePosté: Mar Fév 06, 2007 12:12 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 16, 2006 9:10 pm
Messages: 277
Localisation: thonex
salut fabou, j'ai un feu ar de px d'origine rouge et des clignos aussi d'origine oranges si ca t'interesse.J'ai aussi un garde boue av avec sa crete mais il a quelques bosses : alors si tu veux ces pieces je te les laisse gratuitement pour te démontrer dans quel etat d'esprit on fonctionne dans notre club.Je n'en ai plus l'usage car je les ai remplacee par d'autres et comme je sais que tu n'es pas fortuné je te les offres de bon coeur.par contre si tu veux que je te les envoient donne moi ton adresse sur ce forum.Je crois que j'ai un ami qui a des poignee d'origine noirs si tu les veux aussi dis le moi.A bientot j'espere avec vos projects terminés et je pourrais te montrer le mien.Ciao Natale :lol:

_________________
chi vespa polini non vespa piano ma vespa veloce.Vespissimamente vostro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pieces px
MessagePosté: Mar Fév 06, 2007 10:01 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 30, 2007 8:46 pm
Messages: 65
Localisation: Sonceboz (BE)
cedric a écrit:
Je n'ai pas de pièces PX (ni d'autre modèles d'ailleurs) malheureusement
Ce n'est pas grave Cédric, merci d'avoir regardé :wink:

natale46 a écrit:
salut fabou, j'ai un feu ar de px d'origine rouge et des clignos aussi d'origine oranges si ca t'interesse.J'ai aussi un garde boue av avec sa crete mais il a quelques bosses : alors si tu veux ces pieces je te les laisse gratuitement pour te démontrer dans quel etat d'esprit on fonctionne dans notre club.Je n'en ai plus l'usage car je les ai remplacee par d'autres et comme je sais que tu n'es pas fortuné je te les offres de bon coeur.par contre si tu veux que je te les envoient donne moi ton adresse sur ce forum.Je crois que j'ai un ami qui a des poignee d'origine noirs si tu les veux aussi dis le moi.A bientot j'espere avec vos projects terminés et je pourrais te montrer le mien.Ciao Natale :lol:


:shock: :shock: :shock: :shock: Ouh ben alors ça! C'est vraiment très généreux de ta part N:wink: atale! Merci beaucoup! Je mentirais si je te disais que ton geste ne me touche pas! Je t'envoie MP de suite avec mes coordonnées et autres infos.
Encore merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 16, 2007 9:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 30, 2007 8:46 pm
Messages: 65
Localisation: Sonceboz (BE)
Un gros gros merci à Natale pour les pièces que tu m'as fait parvenir, c'est vraiment SUPER SYMPA de ta part!
En espérant avoir bientôt le loisir de te croiser par Genève, quand le temps sera plus clément. Tu es un vrai chef! 8)

Donc, pour résumer, voilà ce que l'on cherche encore pour la VNX2T:

- un pare-boue de PX
- un rétro de tablier gauche (voire le droite aussi)


Bien sûr, on ne s'attend pas à ce que vous nous offriez ces pièces, nous possédons quand même quelques pièces dans notre besace :D .

Et je cherche pour ma PX à moi un porte-bagage avant histoire de ne plus m'exploser les vertèbres avec mon gros sac à dos quand je descendrai à nouveau en Valais avec ma belle :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: generosité genevoise
MessagePosté: Ven Mar 16, 2007 10:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 16, 2006 9:10 pm
Messages: 277
Localisation: thonex
dommage pour le garde boue j'en avais un a te donner avec mais tu m'avais dit que tu voulais en mettre un de vieux modele alors comme il est un peu plus encombrant que les autres pieces je te propose de venir le prendre ou de te l'envoyer mais la ca devient plus lourd donc plus cher et en plus il n'est pas parfais il est un peu plier mais rien de bien sorcier pour un tolier a toi de voir Ciao

_________________
chi vespa polini non vespa piano ma vespa veloce.Vespissimamente vostro


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com