Ben un peu comme toi sauf que pas de prix indiqué donc aucune idée du prix qu'il espère la vendre mais je ne me fais pas de soucis, un jour ou un autre elle partira: les Gs160 sont bien recherchées même si c'est pas une série 1.
Après à quel prix... C'est autre chose.
Quant au bénéf qu'il se mettra dans la poche vu les prix au Pakistan, ben je suis d'accord avec toi mais ...
Mais il te vend le résultat et pas le processus de restauration, etc...
C'est un peu comme les fringues qui viennent de là-bas ou (au hasard) du Bengladesh... on te les vend une fortune alors qu'ils sortent des usines pour 1 ou 2 balles.
Alors la question: qualité du travail et des pièces et donc du résultat: est-ce équivalent à une restauration en Europe?
A en juger par les pièces, j'en doute.
Et justement les pièces... c'est vrai que les baguettes, c'est du détail. Mais si par ex. les baguettes de plancher sont de la même provenance que les baguettes de déco des ailes et du pare boue, c'est-à-dire de qualité pourrie, ben des vrais bonnes, c'est introuvable.
Aucunes de ces baguettes de refabrication ne va correctement. Après si les pièces de carrosserie sont comme ça, qu'en est-il des pièces dans le moteur?
Ne pas oublier que beaucoup de pièces que ce soit le châssis ou le moteur sont spécifiques aux GS/SS et coûtent très cher ou sont introuvables.
Si dans son annonce, un argument de vente c'est en particulier les pièces NOS, il est clair qu'il misera aussi là-dessus pour le prix.
Et le pauvre pigeon qui craquera pour cette GS devra se ruiner une première fois pour la Vespa et après les premiers soucis, une nouvelle fois pour mettre les bonnes pièces (châssis et moteur).
Bref je doute fortement que ce soit une bonne affaire